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NOMINATIONS

NOMINATIONS

ERIC FINTZ

Directeur général adjoint chez Ikory

Le spécialiste de l'immobilier résidentiel Ikory réorganise sa direction afin d'accompagner sa croissance. Stéphane Imowicz, président - directeur général, est secondé désormais par Eric Fintz, directeur général adjoint en charge des opérations et du développement, et par Emmanuel Cordié, directeur général adjoint en charge des finances, du marketing et de la communication. Eric Fintz a débuté sa carrière chez Allianz en tant qu'auditeur interne pour les services financiers et actuariels. En 2016, il rejoint l'équipe immobilière de Tikehau Investment Management en tant qu'Investment and Asset Manager. Il arrive chez Ikory en décembre 2020 comme directeur associé pour filialiser les activités d'Ikory Asset Management. De son côté, Emmanuel Cordié a commencé? sa carrière en 1989 comme conseil marketing auprès de promoteurs et acteurs de l'immobilier, avant de rejoindre en 1999, Valoris puis Cap Gemini en tant que principal. Il prend en 2003 la direction marketing d'Ad Valorem puis, après la fusion avec le Crédit Foncier en 2010, celle de Crédit Foncier Immobilier dont il accompagnera la transformation et le développement des activités. Il a intégré Ikory à sa création en 2015 en tant que directeur associé puis comme directeur général de la filiale Ikory Asset Management. Par ailleurs, Matthieu Audinet de Pieuchon prend la direction générale de la filiale Ikory Asset Management, avec Gianni Vigezzi, directeur associé.

BARBARA GRIZELJ

Directrice des ressources humaines du groupe 3F

Diplômée d'une maîtrise d'économie et de gestion et d'un DESS en ressources humaines à l'université Paris Dauphine, Barbara Grizelj (en photo) rejoint le groupe 3F en tant que directrice des ressources humaines. Elle a débuté sa carrière en 1998 chez Insep Consulting en tant que consultante et chef de projet RH. En 2003, elle a rejoint le Groupe Ocil en tant que responsable développement RH et communication interne Groupe. En 2010, elle est devenue directrice des ressources humaines de l'OGIF puis, en 2018, au sein d'In'li, directrice générale adjointe en charge de la transformation des métiers et de la DRH, RSE et coordination des entités In'li en régions. Diplômé d'un DESS d'aménagement du territoire et économie du développement de l'université Bordeaux IV, Romain Stern intègre, pour sa part, le comité de direction du groupe 3F. En 2007, il a rejoint la direction du renouvellement urbain d'Immobilière 3F en tant que chef de projet développement et construction puis responsable projet urbain. En 2014, il a pris la tête du département de l'accession à la propriété dans l'ancien d'Immobilière 3F. À partir de 2019, il a été missionné afin de créer la direction de l'accession regroupant la vente dans l'ancien, l'accession à la propriété dans le neuf et la maîtrise d'ouvrage dédiée à l'activité. Il a été nommé début janvier 2023 au comité de direction 3F.

THOMAS WAKENHUT

Rejoint Belvedere Capital

Thomas Wakenhut rejoint Belvedere Capital au poste nouvellement créé d'analyste acquisition et asset management. Agé de 25 ans, il interviendra en prise directe avec les dirigeants sur l'ensemble des classes d'actifs sur lesquelles la société se positionne : bureau, résidentiel, commerce et plus particulièrement dans la période actuelle, la logistique. Avant de rejoindre Belvedere Capital, il a travaillé 3 ans dans le secteur des services financiers pour B4Finance, société basée à Paris et desservant plusieurs pays européens. Il y supervisait les mises en oeuvre de logiciels pour les institutions financières. Binational (franco-britannique), il est titulaire d'un Bachelor en Administration des Affaires (BBA) de la Toulouse Business School avec des spécialisations en finance et en entrepreneuriat, et d'un Master of Science (MSc) en immobilier et finance de l'ESCP Europe. Fort de ses premiers succès en logistique, Belvedere Capital a créé en 2021 avec Arthur Loyd Asset Management, un pure player indépendant dans les services à l'investissement et à l'asset management entièrement dédié à l'immobilier logistique : Alpha Logistics Real Estate, qui regroupe l'intégralité des activités des deux sociétés fondatrices dans le secteur de la logistique. Alpha Logistics avait à fin 2022 engagé 7 opérations (dont 6 livrées) représentant 230 millions d'euros. Thomas Wakenhut aura également la fonction d'analyste acquisition au sein d'Alpha Logistics, dont il contribuera à démultiplier la capacité pour de nouveaux projets.

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