N°84
Jan./Fév. 2022

NOMINATIONS

JULIEN VILLENEUVE

VILLENEUVE

Directeur Général Adjoint de La Boite Immo

Agé de 48 ans, Julien Villeneuve rejoint les rangs de la Boite Immo. Il occupera les fonctions de Directeur Général Adjoint. Il compte pas moins de 25 ans d'expérience en marketing digital et communication, dont 10 ans auprès d'acteurs de références du secteur immobilier. Après avoir obtenu un DESS finance, il a démarré sa carrière chez Arthur Andersen, en tant qu'audit senior internet advisory. Puis, il est devenu directeur du secteur internet et média chez Deloitte Corporate Finance. En 2004, il fonde et devient CEO d'Aquissistances. Parallèlement, il intègre également le groupe SFA en tant que Head of E-commerce & Business Unit Manager. De 2010 à 2014, il a occupé le poste de directeur marketing et digital Europe chez Orco Development. Avant de rejoindre La Boite Immo, il occupait le poste de directeur marketing-digital et communication chez Orpi. Chez La Boite Immo, il aura pour mission d'orchestrer l'ensemble des stratégies marketing (On & Offline), les relations publiques et plus spécifiquement la stratégie de développement.

LAURENCE BATLLE

BATLLE

Nommée présidente de Foncia ADB

Chez Foncia ADB, elle sera en charge des activités d'administration de biens en France : syndic de copropriété et gestion locative. Elle était jusqu'à présent présidente du directoire de RATP Dev (13 pays, 28 000 collaborateurs et collaboratrices). De plus, elle était membre du comité exécutif du groupe RATP depuis le 1er janvier 2017. Elle avait rejoint RATP Dev en 2007 en tant que directrice administrative et financière. Par la suite, elle est devenue membre du directoire en 2011. Puis, elle a pris la responsabilité de la business unit Amériques/Afrique et Sightseeing de 2014 à 2016. Avant de rejoindre RATP Dev, Laurence Batlle a participé à la croissance de grands cabinets de conseil durant 14 ans. Elle est passée d'abord chez PricewaterhouseCoopers où elle a été nommée associée en 2005. Puis, elle a été nommée Vice-President Global Finance Support chez Atos Origin. Enfin, Laurence Batlle a également été administratrice indépendante du groupe Elior entre 2014 et 2018 et y a présidé le comité d'audit.

CAROLINE ARNOULD

ARNOULD

Directrice du développement de Cafpi

Avant de rejoindre Cafpi, Caroline Arnould, âgée de 51 ans, diplômée d'Hypokhâgne Reims et de l'Ecole française des attachés de presse et professionnels de la communication (EFAP), a occupé entre 1994 et 2000, différents postes de communication dans le secteur financier. Elle a, par la suite, participé au lancement de la banque en ligne Fortuneo, puis a été nommée Directrice commerciale de ProCapital (maison-mère de Fortuneo). En novembre 2005, elle intègre le groupe Crédit Agricole au titre de responsable du département commercial et relations de la clientèle chez Crédit Agricole Titres et y est nommée Directrice du Développement et des Relations Clientèle en juillet 2012. En mars 2017, elle rejoint LCL en tant que Directrice de la Communication où elle contribue notamment au lancement du nouveau positionnement de la marque.

© 2022 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #84

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub