N°75
Juil./Août 2020

NOMINATIONS

JULIEN DROUOT-L'HERMINE

JULIEN DROUOT-L'HERMINE

PRÉSIDENT DE PERL

Diplômé de l'ESSEC, Julien Drouot-l'Hermine a vécu plusieurs expériences à l'étranger, notamment à New-York et au Caire. Il a découvert l'immobilier de placement au sein du groupe Pierre & Vacances. En 2013, il devient Directeur général, puis Président d'iSelection, société spécialisée dans l'immobilier de placement dont l'activité aura triplé en 7 ans, jusqu'à dépasser 3500 logements commercialisés en 2019. Agé de 46 ans, il a pour mission de déployer le modèle de l'investissement en nue-propriété adossé à de l'Usufruit Locatif Social (ULS), de développer et diversifier la production de logements de Perl, ainsi que de concrétiser le rôle sociétal de l'entreprise. Il conserve ses fonctions de Président d'iSelection, filiale de Nexity spécialiste de l'immobilier patrimonial. Perl, leader d'un modèle immobilier fondé sur le partage de l'usage et de la propriété, est aussi une filiale du Groupe Nexity.

STÉPHANE FRITZ

STÉPHANE FRITZ

PRÉSIDENT DU RÉSEAU GUY HOQUET

Stéphane Fritz vient d'être nommé Président du réseau Guy Hoquet. Âgé de 53 ans et ancien militaire sous contrat, il a derrière lui quinze années d'expérience en entrepreneuriat dans divers secteurs d'activité. Il a commencé sa carrière immobilière au siège du réseau Century 21 comme Consultant Management en charge de l'activité entreprises et commerces France et puis comme Responsable du développement dans les agences en Rhône-Alpes pendant deux ans. Arrivé en février 2015 au sein du réseau Guy Hoquet l'Immobilier en tant que Directeur du développement puis Directeur Exploitation et Développement, il a permis d'accroître fortement le nombre d'ouvertures d'agences. Sous son impulsion, l'enseigne enregistre chaque année depuis 2016 plus d'une centaine de nouvelles adhésions à la franchise. Depuis 2019, il occupait les fonctions de Directeur Général. En tant que président, il aura notamment pour mission de poursuivre l'expansion du réseau.

DIDIER MONNET

DIDIER MONNET

DG ADJOINT DE BIEN'ICI

Bien'ici, troisième portail d'annonces immobilières en France, renforce sa direction avec la nomination de David Monnet, au poste de Directeur adjoint en charge du Commerce et du Développement. Il intègre également le comité directeur. Diplômé de l'université de Poitiers, Didier Monnet, 50 ans, a débuté sa carrière en 1995 chez Mc Donald's puis chez GIF et XEROX. Il entre dans l'immobilier en 1999 en intégrant Regicom où il occupera le poste de Chef des Ventes avant de basculer sur le media internet en 2002 comme Directeur Régional des Ventes de SPIR Multimedia. En 2008, il intègre le pôle Classifieds de Solocal (annoncesjaunes.fr, Avendrealouer.fr, Kapstages.com) comme Directeur Commercial France. Il devient le Directeur Commercial d'AC3 Groupe en 2015. Aujourd'hui, Directeur Général Adjoint Bien'ici, il est en charge du commerce et du développement pour répondre aux ambitions de Bien'ici pour les prochaines années.

© 2020 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #75

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

>
pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub