N°74
Mai/Juin 2020

NOMINATIONS

SÉBASTIEN BRISÉ

SÉBASTIEN BRISÉ

PRÉSIDENT D'ARTHURIMMO.COM

À 47 ans, Sébastien Brisé a pris la présidence du réseau national Arthurimmo.com en mars 2020. Titulaire d'un BTS Force de vente (IFFA d'Evry), puis d'un diplôme de cadre en gestion d'entreprise (INSEEC Paris), il entreprend une spécialisation en Stratégie et Management en formation continue (HEC). En 1993, il occupe le poste de responsable adjoint de la formation continue de la chambre de commerce d'Evry. À partir de 1999, il intègre le MEDEF en tant que responsable du développement de la formation professionnelle à Paris, puis dirige l'IPC (Institut de promotion commerciale) de Pau de 2003 à 2006. L'année suivante, il crée sa première agence immobilière et développe un réseau de 60 points de vente, qu'il revend en 2015. Après avoir déployé son expertise en Brand Content pendant deux ans dans le secteur digital, il rejoint le réseau Arthurimmo.com en tant que directeur général adjoint en septembre 2018 . Son ambition : consolider le groupe en poursuivant le développement de ses entreprises, étendre l'offre multi-services pour les clients.

LAURENT MUSIELAK

LAURENT MUSIELAK

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU GROUPE NOVAXIA

Laurent Musielak a rejoint Novaxia en février 2020 pour apporter son expertise et son expérience en encadrant les différentes fonctions support (juridique, ressources humaines, office management, finance). Après une première expérience de huit ans de conseil et d'audit financier chez PricewaterhouseCoopers à Lyon, New York et Paris, il a rejoint ensuite la filiale immobilière du géant américain Real Estate en 2007. Quatre ans plus tard, il devient manager finance Europe, et dirige, dès 2013, des projets stratégiques avant d'être nommé en 2014 Directeur Financier pour l'Allemagne et l'Europe de l'Est. Depuis 2017, il occupait le poste de Directeur Financier France chez Logicor, le premier propriétaire d'immobilier logistique en Europe. Par ailleurs, Novaxia annonce aussi la nomination de Maxime Guiraud au poste de Directeur des financements pour les opérations de Novaxia Développement.

THOMAS WELS

THOMAS WELS

CO-CEO CHEZ PATRIZIA AG

Professionnel expérimenté et reconnu à l'international, Thomas Wels rejoint Patrizia AG, et vient d'être nommé co-CEO par le Conseil de surveillance du partenaire mondial pour l'investissement immobilier paneuropéen. Il sera responsable du développement des plateformes d'activités de Patrizia et soutiendra l'expansion dans de nouveaux domaines d'activité et sur les marchés internationaux. Titulaire d'un doctorat en économie de l'Université de Saint-Gall. Il occupait auparavant le poste de Vice-Président et Senior Advisor d'UBS Asset Management. Il a notamment travaillé pendant 15 ans chez UBS Asset Management où il a occupé divers postes, dont celui de Global Real Estate et de Chief Operating Officer jusqu'en 2019, où il a contribué à amener la filiale UBS Real Estate & Private Markets Monde à plus de 100 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

© 2020 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #74

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

>
pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub