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STRATÉGIE

Meilleurs Agents : comparer c'est gagner !

Meilleurs Agents revient sur les écrans avec un nouveau spot publicitaire. À travers lui, la plateforme entend non seulement valoriser son image de tiers de confiance, mais aussi faire connaître sa nouvelle fonctionnalité auprès des particuliers vendeurs : le comparateur d'agences, une opportunité supplémentaire de décrocher des mandats pour tous ses partenaires.

« Nous voulons montrer aux particuliers que nous ne sommes pas qu'un site d'estimation immobilière en ligne, déclare Virginie Deprost, responsable Brand et Marketing B2C de Meilleurs Agents. Nous sommes LA plateforme pour vivre leur projet immobilier en toute confiance à travers les meilleures informations sur les prix et les professionnels. C'est le coeur de notre nouveau message publicitaire. » Car après s'être offert le Roi Soleil pour valoriser ses services d'estimation en ligne, Meilleurs Agents frappe fort ! Son nouveau spot publicitaire met en effet en scène la figure emblématique du Sage, connue de tous les amateurs d'Heroic Fantasy. Sa volonté, à travers cette nouvelle campagne créative forte et décalée : illustrer son image de tiers de confiance, mais aussi valoriser sa nouvelle fonctionnalité phare de comparateur d'agences. L'objectif : rapprocher les particuliers des agents, la plateforme ayant fait le constat que 64 % des Français éprouvent des difficultés à choisir la bonne agence immobilière et que, faute d'informations, ils privilégient souvent la proximité... Un critère loin d'être suffisant pour évaluer la connaissance de l'agent sur le marché local.

UNE FONCTIONNALITÉ GAGNANTE-GAGNANTE

Gratuit, le service permet aux particuliers d'accéder à une sélection d'agences ayant le plus grand nombre de ventes récentes similaires à proximité de l'adresse recherchée, mais aussi de consulter les avis laissés par les clients de l'agence pour les guider dans leur choix. De cette manière, Meilleurs Agents souhaite devenir le réflexe des particuliers dans le choix d'une agence immobilière pour maximiser les consultations vitrines de ses agences partenaires et donc leurs chances de décrocher des mandats.

D'ailleurs, les résultats parlent d'eux-mêmes puisque - selon une étude réalisée par MyFeelBack en avril 2019 - 60 % des particuliers vendeurs ayant consulté une vitrine sur Meilleurs Agents déclarent vouloir contacter l'agence. « Avec notre comparateur d'agences, nous allons faire se rencontrer le futur vendeur avec l'agent qui correspond le mieux à son projet et ainsi, contribuer au chiffre d'affaires de nos partenaires, explique Christopher Parola, VP Product chez Meilleurs Agents. Pour développer leur prise de mandats, il est donc clé pour les agences de mettre en valeur leurs performances de vente ainsi que leurs avis clients. »

UN DISPOSITIF À 360°

À travers cette fonctionnalité, Meilleurs Agents renforce encore son positionnement auprès des particuliers et des professionnels, en permettant à ces derniers d'être toujours plus visibles et plus performants dans leur prospection, et de pouvoir se dédier pleinement à la réussite du projet de leurs clients.

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