N°72
Janv./Fév. 2020

NOMINATIONS

JEAN-BAPTISTE PINCZON DU SEL

JEAN-BAPTISTE PINCZON DU SEL

REJOINT LE GROUPE ARCANGE

Titulaire d'un Master Degree In Corporate Finance, obtenue à l'Audencia Business School de Nantes, Jean-Baptiste Pinczon du Sel intègre l'équipe de portofolio managers du groupe Arcange. Sa mission consiste à renfoncer le pôle dédié aux investissements, financements, gestion et arbitrages de la foncière-développeur. Il suivra les différentes étapes du cycle de vie d'un actif immobilier, du sourcing à son arbitrage, en passant par son acquisition et l'identification des pistes de création de valeur. A moins de 30 ans, il quitte le département Capital Markets de Savills France où il occupait le poste d'Analyste Investissement, depuis 2017. Au sein de ce conseil en immobilier, il était notamment chargé de la réalisation d'avis de valeurs et d'études de marché, de la valorisation d'actifs tertiaires ainsi que du suivi de la commercialisation de bureaux, plates-formes logistiques et ensembles résidentiels pour le compte d'investisseurs français et internationaux.

GUILLAUME TRUONG

G. TRUONG

DG DE HAPPY SENIOR

Agé de 40 ans, Guillaume Truong est désormais en charge de la direction générale des résidences Happy Senior du groupe Duval. Titulaire d'un Magistère Aménagement et Urbanisme de l'Université de Paris I et d'un Mastère spécialisé Management Urbain et Immobilier et Chaire Immobilier à l'ESSEC, il a débuté sa carrière en 2004 chez Gecina dans des missions d'Investment manager sur les produits de diversification (santé, logistique, hôtellerie). Ensuite, il est devenu responsable des investissements de Gecimed, foncières dédiées aux murs de cliniques et maisons de retraire jusqu'à sa cession en 2016. Directeur général adjoint depuis 2018, il dirige désormais la filiale du groupe Duval, dédiée aux résidences services pour les seniors.

JESSICA CHIARONI

S.Vandenberghe

DG DE LOGIAL-OPH

Titulaire d'une Maîtrise de droit privé des affaires et d'un DESS Droit de la construction et de l'urbanisme, Jessica Chiaroni est entrée chez Logial-OPH en 2002, en qualité de responsable contentieux et affaires sociales. Elle devient ensuite responsable de l'agence nord en 2003. Forte de son expérience du terrain, elle est promue, en 2006, directrice de la clientèle et de patrimoine, avant de devenir directrice générale adjointe en janvier 2019. Depuis octobre 2019, elle a succédé à Jean-Lucas DIAZ au poste de directrice générale de Logial-OPH.

© 2020 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #72

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

>
pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub