Sept/Oct 2018
Le service de gestion locative externalisé se dote d'une nouvelle interface partenaire exclusive.
Rédaction : François Moerlen
En plus du suivi des comptes et des documents, l'outil propose un véritable tableau de bord qui permet de suivre en temps réel l'intégralité de son portefeuille de gestion, biens occupés, disponibles et taux d'occupation. Le service est collaboratif, puisqu'il affiche toutes les offres de l'agence dès la réception du préavis du locataire, facilitant ainsi la captation de mandats exclusifs.
Une solution d'agrément automatisée
et dématérialisée :
La plateforme transforme la procédure
de validation du dossier
locataire : finis les échanges de
mails et les impressions. L'agence
bénéficie d'un assistant pour créer
le dossier de solvabilité du locataire
en fonction de sa CSP, et obtient
une validation en fonction des
pièces chargées. Le service détecte les anomalies et fournit
un avis immédiat pour l'acceptation du dossier.
Des contrats automatisés, et la signature électronique gratuite :<br /> Les baux s'éditent automatiquement grâce aux données transmises, et sont envoyés aux parties, via signature électronique certifiée. Le dossier se constitue sans perte de temps, et ne nécessite plus aucune impression ni envoi de courrier, réduisant ainsi les couts et les délais pour l'agence.
Priorité à l'alimentation et au développement des partenaires :
Locagestion alimente ses agences
en contacts bailleurs, grâce à la
géolocalisation, au référencement
et à la notoriété de la marque. Le
service est déjà adopté par les
grands réseaux, les agences indépendantes
et de nombreux professionnels, qui font le
choix de l'externalisation pour leur gestion locative.
Expression #64
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