Logo Expression

DOSSIER

Nestenn, élue première entreprise en 2018

Au mois d'avril, les équipes de Nestenn se sont engagées avec enthousiasme pour évaluer leur ressenti au quotidien dans l'entreprise. Plus de 52% des collaborateurs se sont exprimés sur leur expérience en explorant six dimensions bien différentes : développement professionnel, environnement stimulant, management, salaire & reconnaissance, fierté et plaisir.

Détail de l'étude

Nestenn ne doit pas sa réussite au hasard. En effet, l'enquête HAPPYINDEX®ATWORK, basée sur un modèle simple et centrée sur l'individu, fut menée auprès de 1580 collaborateurs. Du 25 avril au 3 mai 2018, cette dernière a alors recensé un taux de participation de 52,5%, soit 824 répondants. A travers des questions anonymes et réflexives, chaque salarié a ainsi pu exprimer son ressenti sur son expérience vécue au sein du groupe Nestenn.

Valeurs de la marque

Nestenn combine une culture forte et fédératrice. La marque puise sa force et son attractivité dans les valeurs humaines partagées par tous au sein du groupe, où il règne un véritable esprit de famille. Chez Nestenn, au-delà de l'excellence, le bien-être de chacun est une priorité. Chaque collaborateur, chaque responsable d'agence est ainsi aidé, accompagné, conseillé et motivé dans son développement par des formations et des outils efficaces. Pour Nestenn, l'immobilier est bien plus qu'un métier, c'est une véritable passion.

© 2024 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

#Taxe

#Impôt

#Région

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée