Nį61
Mars/Avril 2018

Une phase d'observation

Que nous réserve l'année 2018 ? Nous aimerions rêver de faire encore mieux que 2017, mais la raison l'emporte tant ces douze derniers mois, le marché de l'immobilier vient de connaître une cuvée exceptionnelle avec des ventes record dans l'ancien et un bilan proche du niveau historique atteint en 2007 pour le neuf.
En ce début d'année 2018, la hausse des prix au mètre carré anime beaucoup la sphère immobilière. Aussi, le marché scrute toujours la réaction des acheteurs devant de nouvelles mesures mises en place depuis le 1er janvier, comme la possibilité, désormais, de changer son assurance-emprunteur à chaque date d'anniversaire ou le recentrage du PTZ. Les étrangers investiront-ils toujours autant dans l'immobilier français ? Dans ce numéro, il est aussi question d'évolution, avec un sujet consacré sur les start-up qui révolutionne le métier de l'immobilier et un autre sur l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI). Au niveau des tendances, comment se positionne les monnaies virtuelles sur le marché français ? Outre Atlantique, certaines transactions ont déjà eu lieu en bitcoin par exemple. En France, cette fièvre n'a pas encore pris. Pour le moment.

© 2018 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #61

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le Nį 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - B‚timent BÍta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub