Mai/Juin 2017
ARTHURIMMO.COM renforce sa communication et développe sa notoriété nationale
Ce printemps 2017 sera sans aucun doute marqué par l’élection présidentielle et l'extraordinaire campagne médiatique qui apporte chaque jour son lot de nouvelles dont chacun pourra apprécier la portée réelle sur l'opinion générale mais aussi sur sa propre opinion.
Une chose est certaine l'audience enregistrée par les médias est exceptionnelle et le sera encore plus dans les semaines à venir avec en particulier l'audience télé qui devrait battre des records.
Fort de cette observation, le groupe Arthurimmo.com vient d'annoncer par voie de conférence de presse, plusieurs actions simultanées, qui sont toutes destinées à développer la notoriété nationale d'Arthurimmo.com, le seul réseau national dont 100% des membres justifient d'une double compétence : AGENT IMMOBILIER et EXPERT IMMOBILIER En plus de sa présence toute l'année sur BFM TV à des heures de grandes audiences avec un spot publicitaire de 16 Secondes, Arthurimmo. com a annoncé 2 nouvelles actions de communication :
Première action : Arthurimmo. com a sponsorisé la météo sur BFM TV du 3 au 23 avril 2017 en pleine campagne présidentielle avec des taux d'audience record enregistrés par la chaine n°1 de l'Info. 70 Passages par Jour, + de 100 Millions de contacts sur la durée de la campagne, une exposition permanente sur le programme référent que constitue la météo autant de raisons d'être certain que la notoriété nationale de la marque Arthurimmo.com va connaître un essor sans précédent dans les mois à venir.
Deuxième action : Impossible d'ignorer l'autre média incontournable que constitue INTERNET dès lors qu'il s'agit de renforcer la communication et de développer la notoriété de la marque. Arthurimmo.com a donc lancé depuis le 17 Mars sa propre chaine YOU TUBE : ARTHURIMMO.COM TV https://www.youtube.com/channel/UCH7Nbt9OGm42eXQtl80Hzyw
Une première vidéo s'adresse directement aux agents immobiliers par la voix des dirigeants du réseau qui expliquent en quoi le réseau Arthurimmo.com est différent de tous les autres réseaux immobiliers (Licence de Marque et non une Franchise) et insistent sur la démarche EXPERTISE qui permet à chaque membre du réseau de devenir Expert Immobilier.
Une deuxième vidéo permet de découvrir les témoignages de 4 Agents immobiliers qui ont rejoint le réseau Arthurimmo.com et expliquent à la fois ce qu'ils en attendaient et ce qu'ils en ont retiré en termes de réalisations de leurs objectifs. La première vidéo vue + de 1200 fois en deux semaine voilà qui conforte à nouveau la Marque dans ce choix stratégique et incite Arthurimmo.com à motiver chacun des membres du réseau à suivre l'exemple en créant une émission spécifique qui permettra à chaque agence de communiquer dans une rubrique intitulée : J'irai visiter mon expert immobilier. Avec ces deux initiatives menées simultanément, nul doute que les effets sur le référencement et sur la notoriété de la Marque seront au rendez-vous !
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