EDITO
Un marché immobilier assaini, un métier d'agent immobilier qui se professionnalise
Edito Octobre 2008
Cette fois, ça y est. On ne parle plus que de ça : la «crise»? Mais quelle crise ? Oui, les prix ont commencé à se stabiliser, et dans certains cas à baisser. Oui, le marché du neuf ralentit. Non, l'onde de choc de la semi-faillite bancaire outre Atlantique ne va pas aider les particuliers à financer leurs acquisitions. Mais les professionnels que nous sommes n'avions pas attendu les oiseaux (médiatiques) de mauvais augure pour réagir. Beaucoup d'entre nous étaient déjà prêts.
On le voit, nous ne sommes pas désarmés, loin s'en faut. D'autant que notre travail peut gagner encore en efficacité grâce à l'apport des nouveaux outils de marketing direct, permettant de mieux cibler les clients et de se démarquer de la concurrence. C'est le sujet de notre dossier du mois. Le marché s'assainit, le métier va devoir se professionnaliser encore plus. C'est pourquoi Expression vous donnera toujours plus de conseils pratiques, et donnera toujours plus la parole à ceux qui innovent. Pour vous aider à sortir gagnant.
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#Edito expression octobre 2008
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