Logo Expression

NOMINATIONS

NOMINATIONS

Nicolas Simon,

nommé directeur des filiales logicap et logih du groupe polylogis

Titulaire d'un doctorat en Droit et diplômé du CAPA (Certificat d'aptitude à la profession d'avocat). Il est également membre de la RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors). En 1991, il débute sa carrière dans l'immobilier chez HDI Quillery (Groupe Eiffage). De 2000 à 2005, il rejoint Eiffage Immobilier en tant que Directeur du Développement sur la région parisienne. Il crée en 2005, NJS Conseil et Associés, structure d'AMO et de conseil en immobilier, puis en 2010 il rejoint la Socaren, SEM de la ville de Noisy-le-Grand en qualité de Directeur. En 2011, il intègre le Groupe Vinci construction France en tant que Directeur du Développement immobilier auprès de la Direction Générale en charge de l'animation du réseau des monteurs en Île-de-France puis il devient Directeur du Développement d'Adim Île-de-France.

Benoît de Ruffray,

nommé président-directeur général d'eiffage

Il succède à Pierre Berger. Agé de quarante-neuf ans, cet ancien élève de l'École Polytechnique, diplômé de l'École Nationale des Ponts et Chaussées, également titulaire d'un master de l'Imperial College à Londres, a commencé sa carrière en 1990 au sein du groupe Bouygues. Chez Bouygues Travaux Publics jusqu'en 2003, il a exercé différentes fonctions et a été à la tête d'importants projets, dont la réalisation du front de mer à Beyrouth, avant de prendre en 2001, la direction de la zone Amérique latine. De 2003 à 2007, il a été directeur général de Dragages Hong Kong et a supervisé les activités de Bouygues Travaux Publics en Asie-Pacifique et de Bouygues Bâtiment International en Asie du Nord. Il a été nommé directeur général délégué de Bouygues Bâtiment International en 2008. Depuis mars 2015, Benoît de Ruffray était directeur général du groupe Soletanche Freyssinet.

Sophie Galmard,

rejoint bécarré Elysées

Sophie Galmard, 36 ans, prend la direction de programmes immobiliers tertiaires, résidentiels et de produits gérés (résidences pour personnes âgées, résidences pour étudiants et hôtels), en France métropolitaine et dans les Dom. Elle sera rattachée à Laurent Asty, directeur général et assumera une mission complète des opérations, en supervisant tous les aspects (montage, coordination, suivi.), de la conception au parfait achèvement. Major de promotion (2002) de l'Espi, elle a été responsable des programmes en immobilier d'entreprise et de logements de la filiale dédiée du Crédit Agricole (UNIMO). Elle a ensuite pris la direction des programmes logements, puis celle des programmes en immobilier d'entreprise chez Nacarat (groupe Rabot Dutilleul).

Hervé Reminiac,

à la tête d'immo de france Île-de-France et Nord-Pas-de-Calais

Titulaire d'un DEA de droit privé, d'un master Management Immobilier à l'ESSEC et diplômé de la MRICS (Member of the Royal Institution of Chartered Surveyors), il a forgé sa solide expérience en matière d'administration de biens, de services immobiliers et de property management au sein de grands groupes immobiliers tels Nexity (de 2000 à 2009) ou encore Vinci Immobilier (directeur pôle services de 2009 à 2012). Précédemment, il était en poste en tant que directeur général du Groupe Pichet pôle ADB.

© 2024 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

#Nominations

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée