N°42
Janv./Fév. 2015

NOMINATIONS

Bernard CADEAU,

Bernard Cadeau

réélu à la tête d'Orpi

Bernard Cadeau a été réélu pour un nouveau mandat de 3 ans à la tête du réseau immobilier Orpi. Ce titulaire d'un master de droit des affaires à l'Université de Paris I a ouvert sa première agence immobilière en 1979 et gravit les échelons au sein d'Orpi pour devenir membre du conseil de gérance du groupe en 1999. Président depuis 2006, ce 4ème mandat lui permettra de continuer à accroître la position de leader du réseau Orpi, d'augmenter la productivité des points de vente et de développer les services administration de biens, syndic, commerce et entreprise.

Olivier CHATELIN-MALHERBE,

Olivier Chatelin-Malherbe

promu directeur de Vinci Immobilier Patrimoine AEW Europe

Diplômé d'études comptables et financières à l'ENGDE en 1997, Olivier Chatelin- Malherbe a démarré sa carrière au sein du Groupe Pichet puis de Nexity Patrimoine avant d'intégrer Vinci Immobilier Patrimoine en 2011 au poste de directeur commercial. Rattaché à la direction nationale commerciale et marketing dirigée par Jean-Jacques Toulgoat, il aura pour mission de continuer le développement de l'activité en logement et plus particulièrement les ventes en résidence seniors Ovelia.

Valérie HUREL,

Valérie Hurel

nommée directrice générale déléguée
de Nexity Property Management

Avocate et titulaire d'un DESS en droits des affaires et fiscalité, Valérie Hurel possède 20 ans d'expérience dans l'immobilier notamment au sein du crédit agricole Immobilier, d'Icade et de Vinci Immobilier.

Rattachée à Bertrand Coté, président directeur général de Nexity Property Management, elle aura pour mission la poursuite de l'évolution et du développement de la structure et la consolidation des mandats pour les grands comptes, publics et privés.

SOGEPROM

Sogeprom

Nouvelle organisation au sein du pôle logement Ile-de-France de Sogeprom

Afin de s'inscrire dans la stratégie actuelle du groupe Sogeprom visant à développer 3 pôles : Logement IDF et Régions, Immobilier d'Entreprise et Commerce, Céline Le Breton passe de directeur adjoint à directeur du logement Ile-de-France.

Elle renforce son équipe pour répondre aux nouvelles ambitions du groupe. Ainsi, Philippe Cazes, diplômé de l'École des Dirigeants et Créateurs d'Entreprise, rejoint le groupe en tant que directeur commercial adjoint et Antoine Gazengel, issu de l'EMN et de l'ESPI, est nommé directeur du développement foncier en Ile-de-France.

© 2015 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Par Christophe Héry, avocat - Jérôme Rousselle, avocat

Expression #42

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub