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EDITO

Mieux armés pour préparer la reprise

Edito Septembre 2008

La rentrée, c'est souvent le temps des bonnes résolutions. Or, dans notre secteur, il faut s'attendre à une redistribution des cartes. Et quand la donne est nouvelle, c'est l'innovation, la réactivité et le sens de la relation client qui font la différence.

Certes, les quotidiens ont fait leur une en ce début septembre sur la tendance négative dans le logement neuf. Mais pour nous, pour vous les professionnels, ce n'est pas forcément une nouveauté. Comme on le sait, il faudra un an pour « purger »la situation.

L'arme anticrise Notre objectif est donc de préparer ensemble la reprise prévue pour 2010. Et notre mission, chez Expression, n'est pas de tirer sur l'ambulance mais au contraire d'être une arme anticrise ! Comme chaque mois la rédaction vous aide à mieux vous armer pour sortir gagnant en donnant l'essentiel de l'information immobilière pour décrypter les tendances, saisir les évolutions gagnantes, interpréter les chiffres clés, aller au devant des besoins de vos clients, acheteurs, vendeurs, bailleurs ou locataires.

Ce mois-ci, notre enquête centrale vous oriente ainsi sur les solutions informatiques pour optimiser votre organisation et être plus efficace. Nous mettons un coup de projecteur sur la stratégie gagnante du réseau Arthur l'Optimist avec la licence libre. Nous saluons le succès de Laurence Rabier, cette franchisée Guy Hoquet qui fait un tabac en Normandie. Et pour rêver un peu, nous vous proposons un reportage post olympique en Chine, où les prix de l'immobilier à Pékin, Shangaï ou Wuhan connaissent une croissance à deux chiffres.

Enfin, n'oubliez pas de venir nous rencontrer les 26, 27 et 28 septembre au Salon de l'immobilier de Paris : Acheter-Louer.fr installe à nouveau son plateau TV pour donner une tribune de qualité aux professionnels de l'immobilier.

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#Edito expression septrembre 2008

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