Logo Expression

TRIBUNE / A L'AFFICHE

Le webmagazine immobilier : pour une information immobilière instantanée Par Laurent Campagnolo, Directeur Général Délégué d'Acheter-louer.fr

Depuis six mois, le groupe Acheter-Louer.fr spécialisé dans les médias au service de l'immobilier a lancé un Web Magazine Immobilier diffusé dans les boîtes mails des particuliers et qui sera dorénavant disponible sur Ipad et tablettes numériques. Laurent Campagnolo récemment promu au poste de directeur général délégué du groupe revient sur l'intérêt et les évolutions de ce nouveau produit résolument inscrit dans l'ère du temps.

Voir un bien, appeler dans la seconde et commencer ces démarches : à l'heure d'internet tout le monde à envie de s'affranchir des distances pour aller à l'essentiel. Acheter le bien qui nous plaît sans se faire devancer fait partie des souhaits des futurs acquéreurs. Pour répondre à cette demande, notre groupe propose une adaptation des Web Magazine Immobilier sur Ipad et tablettes numériques. L'intérêt est clair, favoriser l'interactivité entre le potentiel acheteur et l'agence immobilière.

Simple et interactif

Aussi simple qu'un journal papier le Web Magazine Immobilier propose tous les services supplémentaires qu'Internet peut disposer : envoi de mails, contact direct par téléphone avec l'agence. Lorsque l'acquéreur consulte les annonces d'une de nos éditions, il a la possibilité de mener ses recherches selon les critères qu'il a défini : recherche par secteur, type de bien. Il s'agit véritablement d'une innovation sur le marché existant de l'annonce immobilière et un plus pour les agences. Leurs biens sont visibles instantanément et ils peuvent être contactés dans la seconde grâce à toutes les informations communiquées (logo, adresse, numéro de téléphone et présentation des biens).

Une nouveauté dans le monde de l'annonce immobilière

Nous diffusons directement dans les boîtes mail des particuliers le Web Magazine Immobilier sur des potentiels acquéreurs et vendeurs que nous ciblons. A ce sujet nous avons passé un accord d'exclusivité avec l'un des principaux gestionnaire de bases de données de mail en France. Un atout qui nous permet d'envoyer un million de mails tous les quinze jours et donc de toucher un foyer sur 3 sur Paris et Ile-de-France. Le particulier reçoit ainsi directement une sélection de biens à la vente l'avertissant des derniers biens en ligne. Ayant directement l'information la personne n'a plus qu'à se mettre en relation avec l'agent et ne perdre aucun temps dans ses démarches. Un avantage certain pour les agences puisque l'information rentre directement chez le particulier qu'il soit acquéreur potentiel, en phase de vente et à la recherche d'un autre bien. Il s'agit véritablement d'une nouvelle génération de communication locale qui permet de maximiser les entrées de mandats au prix du marché et de qualifier les nouveaux acquéreurs.

© 2024 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

#Immo touch

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée